Nostradamous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Présentation - Lyriss (Tilleuil)

2 participants

Aller en bas

Présentation - Lyriss (Tilleuil) Empty Présentation - Lyriss (Tilleuil)

Message par Lyriss Mer 25 Nov - 22:17

Bonjour à tous, entré récemment dans la guilde accompagné de plusieurs personnes (comptons notamment le remarquable Ori et la charmante Lulu), j'ai pu avoir le plaisir de découvrir avec vous une communauté fort sympathique, illustrant bien l'esprit de "petite famille" que je recherchais.

Je me présente donc : Je me nomme Samuel, même si je présume que cela importe peu ici, Je suis un "jeunôt" de 16 ans, comme on en trouve de plus en plus dans les contrées d'Azeroth.
Mes principaux personnages sont Tilleul, Druidesse heal (Avec laquelle vous me verrez le plus souvent), Vashran, Chamane élémentaire et Erysium, Voleuse assassinat.
Le pseudo de Lyriss me vient de mon premier personnage, une prêtresse lâchement abandonnée (niveau 80 à l'heure où j'écris ça) au profit de Tilleuil, parce-que les champignons étaient quand même vachement plus attrayants que la voie de la lumière.

C'est donc avec plaisir que je me joins à vous, espérant que ma présence parmi vous puisse vous être bénéfique
Merci à vous !

Présentation - Lyriss (Tilleuil) Big_thumb_f2545829416f292274ec05235cff7e46


Dernière édition par Lyriss le Jeu 26 Nov - 20:40, édité 1 fois

Lyriss
MEMBRE GUILDE

Messages : 2
Date d'inscription : 25/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Lyriss (Tilleuil) Empty Re: Présentation - Lyriss (Tilleuil)

Message par Boloiintrok Jeu 26 Nov - 0:22

Et c' est un grand plaisir pour nous de te rencontrer et de te compter parmis nous  !  Bienvenue a toi  ; )
Boloiintrok
Boloiintrok
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 21/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum